Une fois votre personnage créé, il arrive en ville. Cependant, il est considéré clandestin tant qu’il n’a pas de passeport officiel. Pour pouvoir s’enregistrer sur les listes, et récupérer son passeport, rendez-vous a la mairie, à la discuter avec la contractuelle ne vous imprimera votre document. Conservez le précieusement. C’est un objet physique, que vous devrez toujours avoir sur vous (vous pourrez le mettre dans le portefeuille).
Si la police vous contrôle, il faudra leur montrer votre passeport. Le défaut de passeport est considéré comme une occupation illégale du territoire et est passible d’un renvoi aux frontières (WIPE RP).
Si vous passez votre permis de conduire, il en est de même. Vous devez l’imprimer auprès de l’auto-école. Garder le précieusement, il peut vous être demandé par les forces de l’ordre. Idem pour le PPA. Toutes ces cartes sont insérable dans le portefeuille.
Vous avez la possibilité, de faire imprimer par un faussaire, de faux documents. Vous pourrez alors vous inventer une fausse identité. Attention cependant, la police peut tester votre document pour savoir son authenticité et deceler une contrefaçon. Vous risquez alors une peine fédérale conséquente. Le pourcentage de chances de déceler un faux document est inconnu (secret developpeur).
Seule la DU a la possibilité de vérifier les documents.
